Succès total pour la 2e bourse aux vêtements

Après une trêve de quelques années maintenant, et satisfaits de leur première expérience, les représentants de l’Association Sportive de l’Ecole du Delta de la Sauer ont organisé ce dimanche 12 mars leur 2e bourse aux vêtements à la salle polyvalente.

Dès 8H du matin, les quelque 30 exposants qui s’étaient inscrits pour la manifestation avaient investi les lieux, après avoir repéré facilement leur emplacement, grâce à une organisation parfaite. Malgré une météo printanière qui invitait plutôt à la promenade au grand air, les amateurs de bonnes occasions ont eu loisir de trouver de quoi remplir facilement leurs cabas et de faire le plein de la garde-robe avant la saison estivale. Des habits de toutes les tailles et de toutes les couleurs, des jouets de tout genre, des articles de puériculture, le choix était vaste et de qualité, permettant aux jeunes couples ou aux grands-parents d’acquérir, à des prix fort intéressants, une profusion d’objets et de babioles à l’état quasiment neuf. Tout au long de la journée, les affaires allaient bon train, de telle sorte qu’organisateurs, exposants et clients étaient ravis d’un bilan positif.

Les parents d’élèves, mais aussi de nombreux bénévoles avaient fait en sorte que rien ne manque côté restauration, car il y avait du café, des gâteaux les uns meilleurs que les autres et des knacks. Une journée de partage bien appréciée, qui ne mérite que d’être renouvelée. Le bénéfice de la restauration avait pour vocation de renflouer la caisse de l’association sportive de l’école.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.