De belles démonstrations sportives

L’adhésion de nombreux jeunes aux activités du Cercle Saint Pantaléon a eu pour conséquence une belle fréquentation de la soirée récréative organisée samedi à la salle polyvalente.

Parents, grands-parents et amis se sont déplacés massivement dès l’ouverture de la manifestation, pour soutenir les jeunes générations de gymnastes et profiter de belles démonstrations offertes par les poussines, jeunesses et vétérans du CSPM. Le président Christian Meichel a remercié l’assemblée pour sa fidélité, avant d’introduire les différents groupes dans leurs disciplines respectives, au fil de leur passage sur scène.

La soirée a permis au public d’apprécier le fruit des efforts fournis tout au long de l’année lors des répétitions hebdomadaires, qu’il s’agisse des jeunes gymnastes, des membres de la section Step, du groupe de danse rythmique ou des musiciens de la batterie fanfare. Nul n’ignore en effet qu’un entraînement régulier et sérieux est indispensable pour entretenir sa forme et progresser de manière satisfaisante dans sa discipline. Une fois de plus, tous ont démontré, grâce à leur persévérance et leur rigueur, ce dont ils étaient capables.

La restauration était assurée comme de coutume par les membres de l’association. Toujours appréciée par le public, tant au niveau des performances sportives qu’au niveau de l’ambiance, la soirée était l’occasion de se retrouver en famille et de partager avec les uns et les autres.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.