L’école de musique d’Alsace du Nord (EMAN) prépare sa rentrée !

L’école de musique agréée EMAN accueille toute personne désirant s’inscrire à une pratique musicale.

Les enfants âgés de 4 à 5 ans pourront développer leur musicalité dans nos ateliers d’éveil musical.

L’apprentissage d’un instrument pourra se faire à partir de 6 ans.

Nous vous offrons la possibilité de vous inscrire à différents cours d’instrument : Flûte traversière, Clarinette, Hautbois, Saxophone, Trompette, Trombone, Tuba, Percussions, Batterie, Guitare, Piano, Violon, et chant… (possibilité de prêts d’instruments à vents).

Les cours de musique sont dispensés dans plusieurs villages du territoire de la plaine du Rhin et reprendront le lundi 16 septembre.

L’école de musique organise une journée « Portes Ouvertes » le samedi 7 septembre à l’espace musical de Mothern (à côté de la salle polyvalente) de 14h à 17h. Les enfants pourront également essayer différents instruments.

Créée en 2010, l’école de musique EMAN est une association à but non lucratif qui regroupe 4 harmonies du territoire de la plaine du Rhin (musique St-Ulrich de Buhl, l’harmonie de Lauterbourg, l’harmonie Ste-Cécile de Mothern et l’harmonie de Munchhausen). Le Conseil Départemental ainsi que la communauté des communes de la Plaine du Rhin soutiennent financièrement l’école de musique.

Pour tous renseignements, vous pourrez contacter M. SCHMITZ Renaud au 06.81.78.79.96 ou par mail : musiqueschmitz@hotmail.com

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.